Candidature Nara

81 views

Histoire RP: Yona naquis d’une Mère et d’un Père Nara, son Père a déserter Konoha, sa mère est restait au foyer pour s’occuper de elle, Yona rentra à l'académie à l’âge de 7 ans, il maîtrisait déjà sa premiere techniques manipulation des ombres, un léger problème pesait sur Yona , le relationnel avec les autres enfants était compliqué, soit les enfants se servaient du fait qu'il n'est pas de père , soit ils éprouvent de la jalousie menant à la haine, heureusement dans ces moments Yona pouvait compter sur son oncle pour lui remonter le moral, elle entendait des rumeurs comme quoi son propre père était un traître, un lâche , pourtant sa mère lui racontait depuis la naissance que c'était un grand homme, elle était très tourmenté, mais cela piqua sa curiosité et elle commença des recherches sur son père, elle découvrit ce que son grand père avait fait à sa grand mère et fut horrifié, un membre de sa famille, capable d'une telle choses… Yona ne se pardonnerait pas si quelques choses venait à arriver à sa mère. Pour elle l'académie était facile, elle obtient d’excellent résultat et ses professeurs étaient fier de lui, sa mère l'encouragea beaucoup , mais Yona n'avait que faire de ces flatteries futile , elle  avait qu'un seul mot en tête “son père, dont elle ignore même le visage”L'a t il peut être déjà croisé ?Depuis son entrée à l'académie Yona s'entraîne  chaque soir dans l'unique but de retrouver son père Yona ne sait pas ce que son père a commis,pour lui c'est un modèle,  apprendre la vérité prématurément le bouleverser elle s'entraîne le plus possible jour et nuit à traver l’académie . elle développa des capacités incroyable en taijutsu et en ninjutsu Yona étant un Narail devint très fort en matière de technique des ombres Sa mere ne voulais pas lui dires car elle voulais que Yona reste un enfant minables sans pouvoir et rester élèves toute sa vie  car elle voulait pas q’uil finit comme son pere .elle avait 1 frère Sakamoto  Nara . Sa mère est morte par un assassin dont on ne connaît pas le nom depuis le jour de la mort de sa mère elle sait pas grand chose a propos de ça elle netait pas la depuit elle esseye de pas penser a sa . Quand je suis entrée à l'academi des ninja j'étais le surdoué enfin mes résulta étais parfait , 
Accepter
Reply